Nos partenaires

 

Charlet, ce sont des bijoux à la fois délicats et immuables.
Un côté rock assumé, une part de féminité omniprésente pour des pièces intemporelles et faciles à porter au quotidien.

Chaque pièce est pensée et fabriquée en France, au sein de leurs ateliers Marseillais.

Frojo est initialement une boutique marseillaise de haute joaillerie que l’on retrouve aujourd’hui dans toute la France. La famille Frojo a fondé la marque en 1858 et est toujours présente. Elle soutient le Pro-Am 13 en tant que principal partenaire.

 

Merci à notre concessionnaire automobile aixois Toyota – Lexus de soutenir cette année encore le Pro-Am 13.

 

Le Grand Prix de France de Formule 1 est bel et bien de retour au circuit du Castellet pour sa 60ème édition. Cette année le Pro-Am 13 aura l’honneur de le compter parmi ses partenaires.

 

Avec ses 11 agences Villas Prisme, fondé en 1929, est le plus grand constructeur de maisons individuelles en Provence-Alpes-Cote-d’Azur et fait partie des leaders en France.

 

Napapijri est une marque italienne de vêtements et accessoires d’hiver sportifs dans une catégorie tendance qui se portent aussi bien en montagne qu’en ville.  Merci à eux d’être notre partenaire pour la 3ème année.

golf_des_marques_01304000_110418185

 

 

Golf des Marques est une des boutiques leader dans le domaine du golf. Elle est spécialisée depuis 20 ans dans la vente d’équipements de golf de haute qualité. C’est un revendeur certifié par les plus grandes marques.

 

Cette année encore le vignoble, producteur de vin, Château Cremade sera présent sur le tournoi du Pro-Am 13, merci à eux.

 

Merci à Promocash d’Aix-en-Provence d’être partenaire cette année encore du Pro-Am 13. C’est un grossiste alimentaire qui propose un large choix dans toutes les catégories (frais, surgelés, épicerie…) à destination des professionnels.

 

 

Construite en 1877 en bord de mer, cette ancienne maison de maître emprunte son nom aux roches calcaires qui bordent le littoral de Cassis à Marseille. Située après le port de plaisance, elle jouit d’un emplacement unique, entre le village et les Calanques, avec une vue imprenable sur la majestueuse falaise du Cap Canaille. Ce n’est qu’au début des années 20 que la propriété est transformée en hôtel et ouverte au public. Winston Churchill, et plus tard Edith Piaf, y séjourneront.

Scroll to top